Faire la différence – à la recherche de sponsors!

La Fondation Roi Baudouin (Fonds Immobel) soutient l’équipe de visite avec des ressources de projet en 2018. Depuis le 1er janvier 2019, l’équipe de visite est également reconnue et subventionnée par Kind en Gezin comme “Offre mobile de soutien familial préventif avec bénévoles”. Ces ressources sont utilisées comme ressources salariales et nous avons embauché notre premier employé permanent.

En tant qu’organisation, nous devons également être en mesure de démontrer nos propres ressources et nous avons besoin de ressources opérationnelles qui proviennent principalement du parrainage. Nous bénéficions d’un support mensuel d’environ 1000 euros et nous aimerions le développer jusqu’à 2 500 euros. Un mensuel de montant fixe de 10-20-50-100-250 euros ou un autre montant nous donnerait grande aide !

Votre soutien financier nous aide à rester avec Stapsteen un point focal chaud pour dans le quartier, à envoyer nos bénévoles aux réfugiés et aux familles vulnérables des familles, aux enfants qui jouent maintenant dans la rue afin de pouvoir les inviter dans un endroit  agréable et sécurisé.

Il y a aussi des possibilités de commandite en investissant dans un bâtiment :Stapsteen est à la recherche d’un immeuble pour  inclure un projet de logement et de garde d’enfants.

Nous recherchons des individus, des groupes et des églises qui veulent donner un cadeau (plus grand) ou un engagement d’un montant. Nous pouvons vous donner l’info si vous envisageriez un duo-héritage.

Nous recherchons également des personnes qui veulent investir à long terme dans un bâtiment de l’asbl comme un investissement, par exemple par le biais de bail foncier.

Vous connaissez peut-être quelqu’un, nous sommes heureux de vous fournir toute information supplémentaire.

Donner ou contribuer au développement?
Merci pour votre engagement et votre soutien!

Menu